Le cercle vertueux de l’autogestion

C’est le retour des ventes en ligne.

Une occasion pour moi de vous expliquer la démarche commerciale de la Maison d’édition virtuelle.

Je ne fais qu’investir pour fabriquer des livres avec des relecteurs professionnels et des graphistes professionnels. Une fois le livre physiquement présent, forme qui constituera bientôt une série dont vous ne pourrez plus vous passer, il est mis en vente exclusivement sur ce site et l’argent récolté ne sert qu’à financer le suivant.

Toutes les recettes supplémentaires constituent un trésor de guerre avec lequel je ne fais qu’acheter des livres d’éditions indépendantes.

Ainsi, beaucoup sont heureux.

Alors, bien sûr, me direz-vous, et Paypal qui se sert au passage ? Oui… parce que c’est aujourd’hui la solution la moins honéreuse pour moi et l’activité ne justifie pas l’installation d’une plateforme de paiement. J’en rêve, et le Père Noël peut-être, un jour, m’offrira cet outil, mais pour le moment, c’est ici que cela se passe.

Et Amazon ? Et bien, Amazon est le seul site à fournir le format nécessaire pour celles et ceux qui veulent lire sur une Kindle.

Et bientôt ?
Ça, c’est une bonne question. Bientôt, des diffusions d’histoires de l’écriture sur mon blog. Bientôt un nouveau roman. Pour le moment, il est au stade relectures permanentes. On peut donc s’attendre à une belle année encore avant de le voir sur le rayon de nos bibliothèques.

En attendant, petit rappel de tout ce que vous trouverez par ici :

Dans l’actualité des livres :
L’intimité n’a plus de lieu possible
Vue sur le cimetière suivi de Vortex Temporum

Et toujours sur le site :
Les Nouvelles Rochoises, pour le moment en libre circulation avant leur parution physique (on me dit dans l’oreillette qu’il en faut une troisième avant de faire un livre).
Toute ma production liée à mon activité d’auteur sur le site lapin.org lorsque nous gérions l’un des meilleurs Webzines du XXème siècle.

Bonne(s) lecture(s) !

Share